Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE 2022 – Les nations se qualifient petit à petit pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Europe

🇩🇪 Allemagne
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre
🇧🇪 Belgique
🇭🇷 Croatie
🇩🇰 Danemark
🇪🇸 Espagne
🇫🇷 France
🇳🇱 Pays-Bas
🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 Pays de Galles
🇵🇱 Pologne
🇵🇹 Portugal
🇷🇸 Serbie
🇨🇭 Suisse

Voir les résultats

Afrique

🇨🇲 Cameroun
🇬🇭 Ghana
🇲🇦 Maroc
🇸🇳 Sénégal
🇹🇳 Tunisie

Voir les résultats

Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes

🇨🇦 Canada
🇨🇷 Costa Rica
🇺🇸 États-Unis
🇲🇽 Mexique

Amérique du sud

🇦🇷 Argentine
🇧🇷 Brésil
🇪🇨 Équateur
🇺🇾 Uruguay

Asie

🇸🇦 Arabie Saoudite
🇦🇺 Australie
🇰🇷 Corée du Sud
🇮🇷 Iran
🇯🇵 Japon
🇶🇦 Qatar (pays hôte)

En savoir plus sur les paris pour la coupe du monde 2022

La coupe du monde de football est un événement sportif qui réunit des millions de spectateurs à travers le monde. Il fait le bonheur des spectateurs, des sportifs, des amateurs ou non du ballon rond, mais également des parieurs. En effet, il existe de nombreux sites proposant de se lancer dans des paris sur la coupe du monde de football 2022. Suivez ce lien pour découvrir un site qui vous permettra de découvrir les meilleures offres pour faire vos paris sur la coupe du monde. Cela vous permettra d’être prêt dès le début de la compétition pour tenter de remporter le jackpot.

Attention cependant, les paris reposent sur la chance, et il est impossible de prévoir les scores exacts des matchs d’une coupe du monde à l’avance. C’est d’ailleurs ce qui fait la beauté du sport. Les favoris peuvent perdre contre une équipe annoncée perdante. Il y a des surprises à chaque compétition. Il est donc important de ne miser que des sommes que vous êtes en capacité de perdre. Si vous ne faites pas cela, vous risquez de vous retrouver dans une situation inconfortable en cas de défaite. N’hésitez pas non plus à contacter des centres spécialisés si vous devenez dépendant aux jeux.

Le déroulement de la coupe du monde de football 2022

En temps habituel, la coupe du monde de football se joue l’été. Cependant, c’est le Qatar qui a été choisi pour organiser la compétition cette année. L’été, les températures y sont tellement élevées que jouer au football serait dangereux. Autant pour les joueurs que pour les spectateurs. La décision a donc été prise de repousser la compétition en hiver pour que le jeu se déroule dans les meilleures conditions possibles. Cela permet également d’éviter de devoir installer des systèmes de refroidissement pouvant se révéler désastreux pour l’écologie.

La compétition commencera donc le 21 novembre prochain. Des matchs de poule permettront de définir les 16 premiers matchs. En effet, 32 équipes participent à la coupe du monde de football 2022. Vous pourrez donc retrouver de nombreux paris à faire sur Footix. Que ce soit au niveau des scores, des marqueurs, ou simplement des gagnants. Cette année, la coupe du monde durera 28 jours. À vous de choisir le meilleur moment pour vous lancer dans les paris et de tenter de remporter des gains.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une