Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

L’étrange offre de l’ASSE pour recruter Zinedine Ferhat

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon Mohamed Toubache-Ter, l’ASSE a proposé une offre plutôt surprenante à Nîmes pour recruter Zinedine Ferhat.

L’ailier du Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat, a agité le mercato à quelques heures de sa fermeture, avec plusieurs équipes de Ligue 1 sur le dossier dont Montpellier, Lille ou Saint-Étienne. Zinedine Ferhat est en fin de contrat en août 2022 et son club espérait donc un transfert cet été pour récupérer quelques millions sur sa vente. Mais l’ASSE a fait  une proposition plus qu’étrange à Nîmes, un prêt d’une saison avec une option d’achat pour l’été prochain, pour un joueur qui sera libre. Les dirigeants nîmois ont évidemment repoussé l’offre et le joueur fera la saison en Ligue 2 avec son club.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une