Nous suivre

Coronavirus

Lewis Hamilton : « L’argent est roi »

Publié

le

Getty Images

GRAND PRIX D’AUSTRALIE – Plusieurs membres du paddock ont été testés pour le coronavirus ces derniers jours. Le sextuple champion du monde Lewis Hamilton s’est exprimé sur la situation, à quelques jours du début de la saison de Formule 1.

Le Britannique Lewis Hamilton ne passe pas par quatre chemins. Ce jeudi, en conférence de presse FIA, le pilote Mercedes explique qu’il ne comprend pas pourquoi le Grand Prix d’Australie peut avoir lieu.

Je suis vraiment très surpris qu’on soit ici. Je trouve choquant que l’on soit tous ici, assis dans cette salle. Il y avait déjà tellement de fans sur le circuit aujourd’hui. Le monde entier réagit, parfois de manière trop tardive : on a appris que les frontières des États-Unis se fermaient aux Européens et que la saison NBA était suspendue mais la F1, elle, continue. J’ai entendu dire que les tests prendraient cinq jours… C’est sûrement une coïncidence. L’argent est roi.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une