Nous suivre

F1 2021

Lewis Hamilton durant le dernier tour du GP d’Abu Dhabi : « Ça a été manipulé mec »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

GRAND PRIX D’ABOU DHABI 2021 – S’il a eu un discours de gentleman une fois la course terminée en félicitant Max Verstappen (Red Bull), Lewis Hamilton a eu un peu de mal à chaud, lors du dernier tour fantastique du GP d’Abou Dhabi. 

Des images captées dans son baquet à quelques virages de l’arrivée, et surtout une réaction à la radio, montrent le septuple champion du monde Lewis Hamilton dire : « Ça a été manipulé mec ». Le Britannique pointe du doigt les décisions de la commissaire de course qui avait d’abord refusé que les retardataires le doublent, avant de finalement les autoriser pour nous offrir un dernier tour d’anthologie. Max Verstappen, en gommes rouges et surtout fraîches, est passé devant le Britannique. Les réclamations de l’écurie Mercedes ont pour le moment été repoussées par les commissaires de course…

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *