Nous suivre

Judo

Ligue des Champions : Teddy Riner battu pour son retour à la compétition

Publié le

Photo Icon Sport

JUDO – De retour sur le tatami avec son club du PSG à l’occasion de la Ligue des Champions, Teddy Riner a été battu par Guram Tushishvili.

Pour son retour à la compétition, Teddy Riner avait fort à faire, avec un combat face au vice-champion olympique et champion du monde, Guram Tushishvili. Si le Géorgien a été averti en premier d’un carton jaune dans ce match, les deux judokas n’arrivent pas à se départager dans le temps imparti. Et au Golden Score, c’est le Géorgien qui marque en premier en faisant tomber le Français. Guram Tushishvili offre la victoire à son club, Fighter Tbilisi, alors que le PSG Judo du double champion olympique est éliminé dès les quarts de finale. Pour rappel, Teddy Riner avait fait l’impasse sur les championnats du monde à cause d’une blessure à la cheville.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une