Nous suivre

Football

Ligue Europa Conférence : Deuxième nul en deux matchs pour Nice

Sébastien Gente

Publié le

Ligue Europa Conférence Deuxième nul en deux matchs pour Nice
Photo Icon Sport

LIGUE EUROPA CONFÉRENCE – Toujours pas de victoire pour Nice dans cette compétition. Une nouvelle fois, les Azuréens ont concédé un nul 1-1 alors qu’ils avaient cette fois pris l’avantage tôt dans la partie. 

Après un nul compliqué contre Cologne en ouverture, la défaite était interdite pour les Niçois, sous peine de perdre un terrain précieux en vue d’une qualification. Et les Azuréens ont pris le match par le bon bout, en ouvrant le score dès la 2ème minute par Gaëtan Laborde, après une erreur de la défense adverse. Ce qui a permis aux Niçois de prendre le contrôle de la partie, et de rentrer aux vestiaires en tête, malgré une occasion tardive de Patrick Andrade pour le Partizan Belgrade.

Dès la reprise, Nice manque deux occasions de doubler la mise. À ce niveau, ça ne pardonne pas, et Fousseni Diabaté égalise d’une superbe frappe à l’heure de jeu. Une nouvelle partie débute alors, et les deux équipes se rendent coup pour coup. Mais aucune ne trouvera l’ouverture à nouveau, et ces deux clubs se quittent sur un score de 1-1 qui n’hypothèque les chances de qualification d’aucun d’entre eux. Nice devra désormais faire le plein lors de la double confrontation avec Slovacko pour faire un grand pas vers la qualification.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une