Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

L’Olympique Lyonnais veut Giovani Lo Celso

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO OL – Pour remplacer Bruno Guimaraes au milieu de terrain, l’Olympique Lyonnais veut miser sur un ancien du PSG, Giovani Lo Celso. 

Le départ de Bruno Guimaraes vers Newcastle semble inéluctable avec à la clé un montant de 50 millions pour l’OL. Si le club rhodanien travaille pour recruter Romain Faivre, un milieu défensif de gros calibre est aussi espéré sous la forme d’un prêt. Selon Fabrizio Romano, l’Olympique Lyonnais a sondé la Juventus pour Rodrigo Bentancur, mais le club italien ne veut pas entende parler d’un prêt. Tottenham, en revanche, est prêt à discuter pour Giovani Lo Celso qui joue très peu depuis le début de la saison. L’ancien milieu du PSG et du Betis Séville a un gros salaire, mais les Spurs pourraient payer une partie des 400 000 euros mensuels pour que le prêt à Lyon puisse être possible.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une