Nous suivre

Boxe

Lors d’une séance photo, Jake Paul et Floyd Mayweather en viennent aux mains

Jean Bodéré

Publié

le

Lors d’une séance photo, Jake Paul et Floyd Mayweather en viennent aux mains
Photo Capture d'écran vidéo

Alors que le match de boxe entre Logan Paul et Floyd Mayweather doit se tenir le 6 juin prochain, les deux clans ont déjà entamé les hostilités. Lors d’une séance photo jeudi, le frère du youtubeur a volé la casquette du champion du monde, ce qui n’a visiblement pas plus à lui et son staff.

Décidemment, rien ne se passe jamais comme prévu avec les frères Paul. Pour rappel, le grand frère, Logan, a décidé de défier l’ancien champion du monde de boxe, Floyd Mayweather. Ce dernier a disputé son dernier combat professionnel en 2017 en remportant sa cinquantième victoire face à Conor McGregor. Depuis, l’américain n’a disputé qu’un match d’exhibition en 2018 face au kick boxeur Tenshin Nasukawa. Mais il a décidé de ressortir les gants pour accepter le combat face à l’influenceur. Initialement programmée en février, cette rencontre avait dû être reportée suite à la pandémie de coronavirus. Cette confrontation aura donc lieu le 6 juin et un mois avant le combat, une séance photo ainsi qu’une conférence de presse était organisée à Miami hier.

Le coup du chapeau de Jake Paul dégénère

Seulement, cette journée a été plus riche en action que l’on aurait pu l’imaginer. Entourés de dizaines de caméras, Mayweather et Jake Paul, le frère de Logan, commencent à élever la voix. Le youtubeur décide alors de dérober la casquette du boxeur avant de tenter de s’en aller. La tension monte alors encore d’un cran et Mayweather accompagné son clan attrape Jake Paul et le passe à tabac. Une vidéo que ce dernier s’est empressé de publier sur son compte Instagram suivi par plus de 15 millions de personnes. Il s’est même permis d’en plaisanter en rajoutant « J’ai ta casquette », dans la description. Dans cette bagarre, Jake Paul a gagné un œil au beurre noir mais a perdu un t-shirt.

Après que plusieurs noms d’oiseaux aient été prononcés part Floyd Mayweather, le boxeur de 44 ans a déclaré : « On ne peut pas franchir la ligne, me toucher, enlever ma casquette, toucher mes chaussures ». Il poursuit en évoquant « une chose appelée respect et une chose appelée manque de respect » et qu’il n’allait « pas tolérer le moindre manque de respect. »

Logan croit en ses chances

Il a même ajouté qu’il se sentait près à défier les deux frères dans la même soirée, même si cela semble tout de même plus à des paroles en l’air qu’une véritable proposition. Alors que Logan Paul était absent lors de cette altercation mais n’a pas paru inquiet quelques minutes après la correction qu’a subie son petit frère. Il se dit toujours confiant concernant ses chances de défaire celui qu’aucun boxeur n’a réussi à battre en combat professionnel. « Après ce combat, je ne veux pas que quelqu’un me dise que quelque chose est impossible. Je représente le gars qui a tellement cru en lui que cela l’a propulsé vers le succès » a même déclaré l’influenceur.

Pourtant, Logan Paul n’a réalisé qu’un seul combat professionnel qu’il a perdu sur décision partagée face à un autre influenceur, KSI, en 2019.


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une