Nous suivre

Tour de France 2022

Marc Madiot : « De grandes chances de voir Thibaut Pinot sur le Tour de France 2022 »

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME – En marge de la présentation du Tour de France 2022, Marc Madiot a réagi à la présentation du parcours en évoquant le cas de Thibaut Pinot.

C’est la question qui brûle les lèvres de tous ses fans : Thibaut Pinot sera-t-il au départ du prochain Tour de France après avoir fait l’impasse sur l’édition 2021 ? S’il n’est pas catégorique, Marc Madiot leur donne bon espoir au micro de RMC Sport.

Il avait un dossard sur le dos il y a quelques jours, et il en aura encore un le week-end qui arrive. Donc on va digérer la saison, et regarder plus en détails le parcours parce qu’il faut toujours se méfier de la première impression et de l’euphorie. On verra cela. Mais oui, il y a de grandes chances que si tout va bien pour Pinot, on soit avec lui au départ du Tour.

Le manager de la Groupama – FDJ a aussi exprimé sa réserve sur le retour des pavés sur le Tour de France en concluant ainsi : « C’est beau sur le papier, mais sur le terrain… ».


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une