Nous suivre

Football

Marcel Desailly : « Paul Pogba est paresseux »

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Après l’élimination de Manchester United en Ligue des Champions par l’Atlético Madrid, Marcel Desailly n’a pas été tendre avec Paul Pogba. 

Le champion du monde 1998 a pointé le comportement du milieu de Manchester United quand son équipe était en difficulté. Paul Pogba a démarré le match retour face l’Atlético sur le banc avant d’entrer en jeu à la 67ème minute à la place de Bruno Fernandes. Marcel Desailly n’a pas été tendre avec le milieu de terrain des Red Devils, sur les ondes de RMC.

En termes de qualité, vous ne pouvez pas le comparer à Fred, McTominay ou Matic. Mais il est paresseux. Il ne va pas se replier et aider le milieu de terrain avec l’intensité défensive que l’équipe recherche. Si vous lui permettez d’être un meneur de jeu derrière Ronaldo, il en profitera. Quand ça se passe bien, il est fantastique. Mais quand ça ne se passe pas bien offensivement, il n’apporte pas assez.

Paul Pogba n’a toujours pas de contrat pour la saison prochaine ncar son bail arrive à terme avec United et. Pour le moment, il n’a pas pris de décision quant à son avenir.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une