Football
Massimiliano Allegri remet la faute sur Paul Pogba

FOOTBALL – En conférence de presse, Massimiliano Allegri est revenu sur le cas de Paul Pogba et n’a pas été très tendre avec le Français.
Le coach italien regrette la décision initiale de l’international français. Alors qu’il s’est blessé au genou au tout début du mois d’août, Paul Pogba a dans un premier temps refusé de se faire opérer avant de changer de décision après s’être refait mal à l’entraînement. Massimiliano Allegri s’est expliqué.
Je n’ai pas encore parlé à Paul Pogba. Ça ne sert à rien de répéter ce qui a déjà été dit. Une fois qu’il a pris la décision de ne pas se faire opérer, juste après sa blessure, il est normal que l’espoir de voir Paul jouer avec la Juventus et au Mondial était réduit au minimum. C’est normal qu’il soit déçu de rater le Mondial, de ne pas pouvoir jouer avec la Juventus. Et, évidemment, nous sommes pénalisés car nous n’avons jamais eu à disposition un tel joueur.
Revenu à la Juventus cet été, Paul Pogba n’a toujours pas joué en compétition avec le club italien. Et cela ne devrait pas être le cas avant le début d’année 2023.
🗣 « Une fois qu’il a pris la décision de ne pas se faire opérer, il est normal que la possibilité de voir Paul jouer la Coupe du monde ait été réduite au minimum »
🇫🇷 Allegri pas tendre avec Paul Pogba. pic.twitter.com/Z7zMRzaStV
— RMC Sport (@RMCsport) November 1, 2022