Nous suivre

Football

Massimiliano Allegri remet la faute sur Paul Pogba

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – En conférence de presse, Massimiliano Allegri est revenu sur le cas de Paul Pogba et n’a pas été très tendre avec le Français. 

Le coach italien regrette la décision initiale de l’international français. Alors qu’il s’est blessé au genou au tout début du mois d’août, Paul Pogba a dans un premier temps refusé de se faire opérer avant de changer de décision après s’être refait mal à l’entraînement. Massimiliano Allegri s’est expliqué.

Je n’ai pas encore parlé à Paul Pogba. Ça ne sert à rien de répéter ce qui a déjà été dit. Une fois qu’il a pris la décision de ne pas se faire opérer, juste après sa blessure, il est normal que l’espoir de voir Paul jouer avec la Juventus et au Mondial était réduit au minimum. C’est normal qu’il soit déçu de rater le Mondial, de ne pas pouvoir jouer avec la Juventus. Et, évidemment, nous sommes pénalisés car nous n’avons jamais eu à disposition un tel joueur.

Revenu à la Juventus cet été, Paul Pogba n’a toujours pas joué en compétition avec le club italien. Et cela ne devrait pas être le cas avant le début d’année 2023.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une