Mathieu Bastareaud : « Aujourd’hui, je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le rugby »
RUGBY – Gravement blessé aux deux genoux au mois de novembre, Mathieu Bastareaud (LOU) a expliqué dans le Super Moscato Show qu’il n’était pas sûr de pouvoir reprendre le rugby.
Tout juste de retour de blessure au mois de novembre dernier, l’ancien international français, Mathieu Bastareaud, s’est blessé à nouveau, aux deux genoux, pour son deuxième match. Alors qu’il est en convalescence, Mathieu Bastareaud, 33 ans, ne sait pas s’il sera en capacité de rejouer au rugby une fois rétabli.
Aujourd’hui je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le rugby. Je fais tout pour en tout cas mais je pourrais prendre une décision quand j’aurai repris la course. Si à mon retour de blessure j’ai toujours mal et que je n’ai plus envie de faire les efforts alors je préfère arrêter pour pouvoir marcher sur mes 2 jambes à 40 ans.
Le 3ème ligne centre, ancien joueur du Stade Français et du RC Toulon, sera en fin de contrat avec le LOU en juin prochain, et devra trouver un nouveau club si son corps lui permet de rejouer.
🏉🎙️ @BastaOfficiel sur son avenir : « Aujourd’hui je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre le rugby. Si à mon retour de blessure j’ai toujours mal et que je n’ai plus envie de faire les efforts alors je préfère arrêter pour pouvoir marcher sur mes 2 jambes à 40 ans. » pic.twitter.com/ezoxGgLl1c
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) March 15, 2022

