Nous suivre

Ski

Matthias Mayer remporte la descente de Bormio, 2 Français dans le Top 10

Nicolas Jacquemard

Publié

le

AFP

SKI ALPIN – Matthias Mayer a remporté la descente de Bormio en devançant Vincent Kriechmayr et  Urs Kryenbühl. Deux Français sont dans le Top 10. 

L’Autrichien Matthias Mayer, 30 ans, remporte la descente avec seulement quatre centièmes d’avance sur son compatriote, Vincent Kriechmayr, et huit centièmes sur le Suisse Urs Kryenbühl. Aleksander Aamodt Kilde termine à la sixième place et prend la tête du classement général avec trois points d’avance sur Alexis Pinturault. Le vainqueur du Super-G de mardi, l’Américain Ryan Cochran-Siegle, se classe seulement septième à cause de deux grosses fautes.

Deux Français dans le top 10

Belle performance de Matthieu Bailet, huitième, qui signe son premier top 10 en Coupe du monde, juste devant un autre tricolore, Johan Clarey, neuvième. Nils Allègre et Valentin Giraud-Moine ont tous les deux chuté au même endroit de cette descente.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des