Nous suivre

Top 14 2021-2022

Matthieu Jalibert : « On ne joue pas pour Christophe Urios »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Malgré la qualification en demi-finale, l’ambiance est tendue à l’UBB comme en témoigne la déclaration de Matthieu Jalibert après le match face au Racing 92, remporté 36-16.

Christophe Urios, manager de l’Union Bordeaux Bègles, avait chargé ses internationaux Cameron Woki et Mathhieu Jalibert après la défaite face à l’USAP lors du dernier match de la phase régulière. Matthieu Jalibert lui a fait passer un message après la victoire face au Racing 92, au micro de Canal+.

Cette semaine, ça a été tendu. Vous l’avez vu, il y a eu des déclarations dans la presse de notre manager, des joueurs ciblés. Voilà, j’ai juste envie de dire que nous, on ne joue pas pour Christophe Urios. On est juste en mission pour les joueurs. On a des joueurs comme François Trinh-Duc ou Louis Picamoles qui vont finir leur carrière. Après tout ce qu’ils ont donné au rugby français, on a juste envie de les faire sortir par la grande porte, tout simplement. On a pris les choses en mains, et aujourd’hui, on a fait un grand match.

Le manager de Bordeaux a lui rappelé qu’il était le patron. Ambiance en Gironde avant la demi-finale de Top 14 face à Montpellier dans quelques jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *