Nous suivre

Top 14 2021-2022

Maxime Machenaud va rejoindre l’Aviron Bayonnais

Publié

le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon le Midi Olympique, Maxime Machenaud (Racing 92) va s’engager avec l’Aviron Bayonnais pour deux saisons avec une en option. 

Un page devrait se tourner au Racing 92. Arrivé au club en 2012, Maxime Machenaud aura disputé au total 10 saisons avec le club francilien, pour un titre de champion de France en 2016. L’international français, 38 sélections, va découvrir un quatrième club après le SU Agen, l’Union Bordeaux Bègles et donc le Racing 92. Si l’Aviron Bayonnais est pour le moment deuxième de Pro D2, le demi de mêlée de 32 ans ne sait pas à quel niveau il évoluera la saison prochaine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une