Nous suivre

Cyclisme sur route 2023

Mercato : Arkéa-Samsic est tombé d’accord avec un cadre de la B&B Hotels

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Selon la Gazzetta dello Sport, Luca Mozzato rejoindra Arkéa-Samsic si la B&B Hotels ne peut pas continuer en 2023. 

Alors qu’Axel Laurance aurait trouvé un accord avec INEOS Grenadiers pour la saison prochaine si la structure de Jérôme Pineau ne repartait pas, Luca Mozzato devrait lui rester dans une équipe française. Le sprinteur italien serait tombé d’accord avec la formation Arkéa-Samsic, qui a toujours du budget pour recruter, puisqu’elle n’a pas pris de remplaçant à Nairo Quintana après l’annulation de sa prolongation. En 2022, Luca Mozzato a notamment terminé deuxième du Tro Bo Léon et troisième du Tour de Vendée.

Toujours pas de nouvelles pour l’avenir de la B&B Hotels, alors que le manager avait annoncé une date limite au 30 novembre, soit aujourd’hui, pour soumettre un dossier à l’UCI. Par ailleurs, Franck Bonnamour aurait aussi trouvé un point de chute en cas d’arrêt de l’équipe française. TotalEnergies serait la formation pressentie pour accueillir la révélation du Tour 2021.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Christelle Lemaire

Accord pas soucis avec mon fiancé Christophe Laporte ❤️ love Christelle


Fil Info

Actus à la une