Nous suivre

Cyclisme sur route 2023

Mercato : Axel Laurance, Franck Bonnamour et Luca Mozzato auraient déjà trouvé une nouvelle équipe

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Selon la Nouvelle-République Niort, Axel Laurance, Franck Bonnamour et Luca Mozzato ont déjà trouvé une nouvelle équipe pour la saison 2023. 

L’avenir de B&B Hotels n’est toujours pas officiellement annoncé, mais les derniers retours ne sont pas très bons et la fin de l’équipe est redoutée. Plusieurs coureurs importants de l’équipe auraient déjà trouvé une nouvelle formation pour la saison 2023. Selon plusieurs sources, Axel Laurance avait l’embarras du choix, puisque INEOS Grenadiers, Soudal-Quick-Step, AG2R Citroën, GroupamaFDJ, TotalEnergies se sont renseignés pour le recruter. En marge du championnat du Morbihan du cyclo-cross qu’il a remporté, Axel Laurance s’est expliqué pour nos confrères du Télégramme.

On ne peut pas trop se projeter, je sais que je vais à Troyes, le week-end prochain mais pour le reste on verra bien. Après je sais aussi que je serai pro l’an prochain, où je vous le dirai dans quelques jours.

Au final, c’est la formation INEOS Grenadiers qui aurait raflé la mise pour le jeune Français de 21 ans. Franck Bonnamour et Luca Mozzato, qui sont les deux autres coureurs les plus bankables de la B&B Hotels, auraient aussi trouvé une nouvelle équipe mais à ce stade, leur destination n’a pas filtré.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une