Cyclisme sur route 2023
Mercato : Axel Laurance, Franck Bonnamour et Luca Mozzato auraient déjà trouvé une nouvelle équipe

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Selon la Nouvelle-République Niort, Axel Laurance, Franck Bonnamour et Luca Mozzato ont déjà trouvé une nouvelle équipe pour la saison 2023.
L’avenir de B&B Hotels n’est toujours pas officiellement annoncé, mais les derniers retours ne sont pas très bons et la fin de l’équipe est redoutée. Plusieurs coureurs importants de l’équipe auraient déjà trouvé une nouvelle formation pour la saison 2023. Selon plusieurs sources, Axel Laurance avait l’embarras du choix, puisque INEOS Grenadiers, Soudal-Quick-Step, AG2R Citroën, Groupama–FDJ, TotalEnergies se sont renseignés pour le recruter. En marge du championnat du Morbihan du cyclo-cross qu’il a remporté, Axel Laurance s’est expliqué pour nos confrères du Télégramme.
On ne peut pas trop se projeter, je sais que je vais à Troyes, le week-end prochain mais pour le reste on verra bien. Après je sais aussi que je serai pro l’an prochain, où je vous le dirai dans quelques jours.
Au final, c’est la formation INEOS Grenadiers qui aurait raflé la mise pour le jeune Français de 21 ans. Franck Bonnamour et Luca Mozzato, qui sont les deux autres coureurs les plus bankables de la B&B Hotels, auraient aussi trouvé une nouvelle équipe mais à ce stade, leur destination n’a pas filtré.
Info mercato : Axel Laurance (B&B Hotels-KTM) est en négociations très avancées avec @INEOSGrenadiers.
Franck Bonnamour et Luca Mozatto ont déjà trouvé un point de sortie pour l’année prochaine. Les autres coureurs sont dans le flou en cas de disparition (probable) de l’équipe. pic.twitter.com/pioAfp5WO6
— Elliott Bureau (@El_Bureau) November 28, 2022