Rugby à XV
Mercato : Baptiste Couilloud a activé sa clause pour quitter le LOU

TOP 14 2022-2023 – Coup de tonnerre dans le Rhône ! Selon Le Progrès, le demi de mêlée international Baptiste Couilloud aurait activé sa clause pour pouvoir quitter le LOU dès l’été prochain.
Alors que Josua Tuisova semble déjà sur le départ puisqu’il aurait donné son accord au Racing 92, Baptiste Couilloud pourrait aussi quitter Lyon selon nos confrères du Progrès. Le demi de mêlée international aurait activé une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le LOU dès l’été 2023, malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2025. Et cette clause lui permettrait de plier bagages pour un autre club de Top 14, sans qu’aucune indemnité ne soit payée au club lyonnais. Le Stade Français est très intéressé par son profil et peut directement discuter avec Baptiste Couilloud depuis l’activation de cette clause.
Nos confrères précisent que l’activation de cette clause ne veut pas dire qu’il quittera le LOU à 100%, mais cette dernière lui permet d’étudier ses options en vue de la saison prochaine. Un nouveau départ d’un cadre serait un vrai coup dur pour Lyon.
⚡ Coup de tonnerre au LOU : Baptiste Couilloud a activé sa clause de sortie 🏉 #Top14 https://t.co/OjZVtZKyET
— Le Progrès Lyon (@leprogreslyon) October 30, 2022
ZIEUX André
31 octobre 2022 à 10h36
Garbajosa = Courage fuyons !
Revenez vite Monsieur Mignoni