Nous suivre

Football

Mercato : Chelsea va faire plier l’Inter Milan pour Romelu Lukaku

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon Gianluca Di Marzio, Chelsea devrait bien faire signer Romelu Lukaku cet été, contre la somme de 130 millions d’euros. 

Romelu Lukaku n’a jamais été aussi proche de quitter l’Inter Milan, alors que cela semblait impensable il y a encore quelques semaines. Champion d’Italie en 2021, l’attaquant belge aurait prévenu ses coéquipiers qu’il souhaiterait retourner dans son ancien club, Chelsea. Pour la petite histoire, Romelu Lukaku a été acheté 15 millions par les Blues en 2011, avant d’être vendu définitivement après un prêt à Everton en 2014 pour 35 millions, sans avoir vraiment eu sa chance. Aujourd’hui, Chelsea devrait débourser pas moins de 130 millions d’euros pour s’assurer les services de l’avant-centre de 28 ans, qui va retrouver la Premier League deux ans après avoir quitté Manchester United.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une