Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Dan Biggar est sur le marché pour la saison prochaine

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Une page va se tourner à Northampton, puisque Dan Biggar quittera le club l’été prochain, au terme de son contrat. 

Dan Biggar sera donc sous de nouvelles couleurs après la Coupe du monde 2023. Northampton a en effet confirmé son départ ce matin. L’ouvreur gallois a notamment offert un titre de champion d’Angleterre aux Saints en 2019. Au moment d’annoncer son départ, il s’est expliqué sur le site du club.

J’ai adoré mon séjour à Northampton, un club de rugby traditionnel qui regorge de gens formidables. Ce fut un privilège de porter le maillot noir, vert et or. J’aurais aimé pouvoir jouer plus pour le Club – j’ai raté quelques matchs ces dernières années en raison de mes engagements internationaux – mais il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer au rugby que le Franklin’s Gardens devant un groupe incroyable de supporters. Northampton sera le premier résultat que je recherche un samedi après-midi à l’avenir !

C’est à cause du montant du salaire de Dan Biggar que le club de Northampton a dû se résoudre à le laisser filer. Pour l’instant, pas de destinations possibles annoncées, mais cela ne devrait tarder, et plusieurs clubs de Top 14 devraient tenter le coup.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une