Nous suivre

Football

Mercato : Dortmund signe un attaquant français pour remplacer Sébastien Haller

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Dortmund a annoncé la signature d’Anthony Modeste pour remplacer Sébastien Haller qui sera absent de longs mois. 

Le Borussia Dortmund a dû réagir vite après l’annonce de la terrible maladie de sa recrue star Sébastien Haller. De nombreux noms ont été avancés, mais c’est finalement l’attaquant de Cologne, Anthony Modeste, qui a été choisi. À 34 ans, le buteur français va vivre un beau challenge avec une équipe qui joue le titre en Bundesliga. Au moment de parapher un contrat d’une saison, il a expliqué sur le site du club :

Je suis très reconnaissant envers Cologne pour tous ces moments merveilleux et réussis. Néanmoins, j’ai maintenant décidé de changer (de club). L’offre du BVB m’a donné l’opportunité unique à mon âge de jouer en Ligue des champions et de faire mes preuves au plus haut niveau.

Anthony Modeste a récemment porté le maillot de Saint-Étienne sans avoir pu marquer le moindre but en huit apparitions.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une