Nous suivre

Cyclisme sur route 2023

Mercato : Fernando Gaviria n’aurait finalement pas trouvé d’accord avec TotalEnergies

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Annoncé avec insistance chez TotalEnergies, Fernando Gaviria n’aurait finalement pas trouvé d’accord avec l’équipe française. 

Selon Daniel Benson, les négociations entre Fernando Gaviria et TotalEnergies n’ont pas débouché sur un accord, et le sprinteur colombien serait toujours sur le marché. Tout semblait pourtant réuni pour une signature imminente, et la presse italienne avait même expliqué que le dossier était bouclé. Mais sauf retournement de situation, le coureur d’UAE Team Emirates ne signera pas avec Jean-René Bernaudeau. Fernando Gaviria semblait pourtant emballé de rejoindre la formation française pour retrouver Specialized en marque de vélo.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une