Nous suivre

Football

Mercato : Kylian Mbappé veut quitter le PSG en janvier

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Comme l’a révélé Marca en premier, Kylian Mbappé a demandé le PSG dès le mois de janvier 2023. 

Nouveau coup de tonnerre dans la saga Kylian Mbappé ! Alors qu’il a prolongé avec le club de la Capitale cet été, l’attaquant international voudrait déjà quitter le club. Une information confirmée par nos confrères de L’Équipe et du Parisien. Comme évoqué depuis plusieurs semaines, de nombreuses promesses avaient été faites par la direction parisienne, et elles n’ont pas été tenues. Kylian Mbappé avait notamment demandé un attaquant de pivot pour pouvoir jouer avec lui. Si le PSG a essayé de recruter à ce poste, aucune transaction n’a été finalisée, mais ce ne serait pas la seule promesse non-tenue.

L’attaquant des Bleus se sent trahi par Nasser Al-Khelaïfi et aurait fait part de son intention de quitter le club dès le mois de janvier. Pour rappel, Kylian Mbappé a signé un nouveau contrat de deux saisons avec une troisième année en option. Le Real Madrid est déjà évoqué comme destination pour Kylian Mbappé, mais ça ne devrait pas être le seul club à se positionner pour le recruter. Affaire à suivre !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une