Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : L’ASM Clermont veut boucler les prolongations de trois cadres

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022 – 2023 – L’ASM Clermont travaille activement pour sécuriser les prolongations de trois cadres de son effectif. 

Alors que plusieurs avants sont sur le départ en fin de saison, l’ASM Clermont essaye de prolonger plusieurs joueurs de son effectif. Les Jaunards attendent la réponse de Damian Penaud qui devrait arriver dans les semaines à venir, mais ces derniers s’activent sur trois autres dossiers. Récemment appelé par Fabien Galthié même s’il n’a pas encore fêté sa première sélection, Samuel Ezeala est en fin de contrat en juin. L’ASM Clermont veut prolonger son trois-quarts polyvalent.

Judicaël Cancoriet est aussi une priorité pour le club auvergnat qui lui a proposé un nouveau bail pour qu’il prolonge l’aventure. Après avoir débuté avec Massy, l’international français est arrivé en 2015 à Clermont. Enfin, le champion de France 2017 travaille pour prolonger Étienne Falgoux, formé au club. Le pilier gauche de 29 ans compte trois sélections avec le XV de France. Des dossiers importants que veut boucler l’ASM en parallèle d’un gros recrutement pour retrouver rapidement les sommets du Top 14.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une