Rugby à XV
Mercato : L’ASM Clermont veut boucler les prolongations de trois cadres

TOP 14 2022 – 2023 – L’ASM Clermont travaille activement pour sécuriser les prolongations de trois cadres de son effectif.
Alors que plusieurs avants sont sur le départ en fin de saison, l’ASM Clermont essaye de prolonger plusieurs joueurs de son effectif. Les Jaunards attendent la réponse de Damian Penaud qui devrait arriver dans les semaines à venir, mais ces derniers s’activent sur trois autres dossiers. Récemment appelé par Fabien Galthié même s’il n’a pas encore fêté sa première sélection, Samuel Ezeala est en fin de contrat en juin. L’ASM Clermont veut prolonger son trois-quarts polyvalent.
Judicaël Cancoriet est aussi une priorité pour le club auvergnat qui lui a proposé un nouveau bail pour qu’il prolonge l’aventure. Après avoir débuté avec Massy, l’international français est arrivé en 2015 à Clermont. Enfin, le champion de France 2017 travaille pour prolonger Étienne Falgoux, formé au club. Le pilier gauche de 29 ans compte trois sélections avec le XV de France. Des dossiers importants que veut boucler l’ASM en parallèle d’un gros recrutement pour retrouver rapidement les sommets du Top 14.
Clermont, géant en sommeil en Une de Midi Olympique !
Pour lire votre journal > https://t.co/fwthVg2xhE pic.twitter.com/WmtjyaozeY
— Midi Olympique (@midi_olympique) December 1, 2022