Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : L’ASM Clermont veut recruter des pointures à trois postes clés

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon La Montagne, l’ASM Clermont a déjà identifié les trois postes à renforcer l’été prochain.

L’ASM Clermont et ses dirigeants le répètent depuis plusieurs mois, ils veulent retrouver les sommets et gagner un titre d’ici à 2025. Pour ce faire, les Jaunards voudraient réaliser un très gros recrutement l’été prochain, et trois postes ont déjà été identifiés comme des priorités. L’ASM Clermont veut s’offrir des pointures aux postes de talonneur, pilier droit et 3ème ligne centre. Mais pour ce faire, le club doit réussir à se dégager de la place dans le salary cap. Des postes importants où les joueurs de niveau international disponibles sont souvent rares.

Dans le même temps, l’ASM Clermont ne perd pas espoir de prolonger Damian Penaud, même si plusieurs grosses équipes de Top 14 en font une priorité pour leur recrutement.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une