Nous suivre

Top 14 2022-2023

Mercato : L’ASM Clermont veut un 3ème ligne international argentin

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022 – 2023 – Selon La Montagne, l’ASM Clermont voudrait recruter Marcos Kremer pour se renforcer en troisième ligne l’été prochain. 

Les Jaunards ont plusieurs troisième ligne en fin de contrat et si certains pourraient prolonger, du sang neuf pourrait arriver. Les dirigeants clermontois ont affiché leurs ambitions de recruter du lourd pour leur paquet d’avants, et Marcos Kremer aurait été ciblé. Arrivé en 2020 à Paris, il est un titulaire indiscutable chez les Pumas argentins, puisqu’il compte déjà plus de 50 sélections à seulement 26 ans. Troisième ligne aile le plus souvent, sa polyvalence est aussi intéressante, puisqu’il peut aussi évoluer en deuxième ligne, comme il l’a fait lors de sa première saison avec le Stade Français.

Marcos Kremer n’a toujours pas joué avec le Stade Français cette saison, puisqu’il a pris part au Rugby Championship. S’il venait à rejoindre Clermont, il devrait y avoir des départs parmi les joueurs en fin de contrat en troisième ligne. Fritz Lee, Arthur Iturria, Judicaël Cancoriet, Peceli Yato ou encore Alexandre Fischer verront en effet leur bail prendre fin en juin prochain.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une