Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le All Black George Bridge arrive en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon RMC Sport, le MHR aurait trouvé un accord avec George Bridge pour une arrivée dans quelques semaines. 

Après Karl Tu’inukuafe qui arrive le 1er octobre, le Montpellier HR devrait voir débarquer un deuxième All Black. George Bridge, présent lors de la défaite de la Nouvelle-Zélande face à la France en novembre dernier, ne semble plus faire partie des plans du sélectionneur. Ian Foster ne l’a pas appelé pour le Rugby Championship, et ses chances de participer à la prochaine Coupe du monde sont très faibles. George Bridge veut se relancer avec une expérience à l’étranger. Si des pistes au Japon et en Angleterre ont été étudiées, c’est bien le MHR qui semble avoir obtenu sa signature. L’ailier compte 19 sélections avec la Nouvelle-Zélande pour 12 essais.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une