Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le LOU veut recruter un pilier des Springboks

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon Rugbyrama, le LOU serait proche de finaliser la signature du pilier sud-africain, Thomas du Toit. 

Ce serait un très gros coup pour le club du Rhône. Selon nos confrères de Rugbyrama, le LOU serait proche de finaliser l’arrivée de Thomas du Toit, champion du monde 2019 avec les Springboks. Son histoire est cocasse, puisqu’au moment du dernier Mondial il signe comme joker médical avec le Stade Toulousain. Il aura le temps de jouer un match avant d’être appelé avec l’Afrique du Sud pour remplacer Trevor Nyakane. Thomas du Toit arrive en fin de contrat avec les Sharks où il évolue depuis quelques années, et malgré l’intérêt de plusieurs clubs anglais, Lyon serait en pole position pour le signer. Le pilier droit sud-africain, qui peut dépanner à gauche, doit donner sa réponse finale dans les prochains jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une