Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le MHR demande un petit pactole pour Mohamed Haouas

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Si plusieurs clubs veulent recruter Mohamed Haouas l’été prochain, le MHR ne compte pas brader son pilier droit international. 

Le pilier droit du MHR est sous contrat jusqu’en juin 2025. Mais, Montpellier a ouvert la porte à un départ au terme de cette saison. Mais cela ne sera pas à n’importe quel prix comme le confirment nos confrères du Midi Olympique. Si le montant exact n’a pas été communiqué, on parle d’une « indemnité particulièrement élevée, jugée à la hauteur de son statut » pour Mohamed Haouas. Parmi les prétendants les plus sérieux, l’ASM Clermont et le Stade Français, qui voulaient passer à l’offensive sur ce dossier.

Pour donner une idée de l’ordre de grandeur de ce que peut coûter un pilier gauche sous contrat, on a récemment appris que la clause libératoire de Demba Bamba était supérieure à 500 000 euros.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *