Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le MHR va signer un deuxième avant du XV de la Rose

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le MHR a obtenu la signature du talonneur Luke Cowan-Dickie pour la saison prochaine. 

Le Montpellier HR a déjà obtenu la signature du très puissant Sam Simmonds pour remplacer Zach Mercer, qui retourne en Angleterre. Mais le champion de France 2022 ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Luke Cowan-Dickie, talonneur d’Exeter et du XV de la Rose, aurait donné son accord pour rejoindre l’Hérault avec un contrat pour plusieurs saisons à la clé. Le MHR cherchait depuis plusieurs mois un talonneur d’envergure pour remplacer Guilhem Guirado, parti à la retraite en juin 2022. Le club montpelliérain aurait donc jeté son dévolu sur l’international anglais aux 40 sélections.

Luke Cowan-Dickie, aussi convoqué avec les Lions, va laisser un nouveau vide à Exeter. Le club anglais n’est plus sur la dynamique de 2020 et plusieurs de ses meilleurs joueurs ont décidé de mettre les voiles.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
roland goua

pourquoi les autres clubs prennent que des français

Castana

Altrad l’avait promis !
Privilégier la formation !


Fil Info

Actus à la une