Nous suivre

Football

Mercato : Le montant XXL du transfert de Casemiro à Manchester United dévoilé

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Manchester United va débourser une petite fortune pour signer le Brésilien Casemiro, en provenance du Real Madrid.

Fabrizio Romano a dévoilé les détails financiers de l’arrivée de Casemiro en Angleterre. Le milieu brésilien va signer pour 60 millions de livres, ce à quoi il faut ajouter 10 millions de livres de bonus. Si on convertit en euros, avec le taux de change actuel, cela revient donc à 70 millions d’euros d’indemnité fixe, plus 12 millions d’euros de bonus. Manchester United, qui vit un début de saison cauchemardesque, a donc misé très gros sur l’ancien joueur du Real Madrid, qui va aussi devenir un des joueurs les mieux payés au club, même si son salaire ne sera pas doublé, comme cela avait pu être évoqué.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une