Nous suivre

Football

Mercato : Le PSG veut se débarrasser de 4 joueurs

Publié

le

Mercato - Le PSG veut se débarrasser de 4 joueurs
Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon Fabrizio Romano, le PSG travaille à la vente de quatre joueurs de son effectif pour continuer son recrutement XXL.

Alors que plusieurs recrues ont été déjà annoncées comme Sergio Ramos ou Achraf Hakimi et que Gianluigi Donnarumma sera officialisé une fois l’Euro terminé, le PSG ne semble pas rassasié. Mais pour acheter plus, il va falloir vendre. Rafinha, arrivé à l’été 2020, n’a pas convaincu à Paris et Mauricio Pochettino ne compte pas sur lui. Le club cherche à le vendre et devrait faire une belle plus-value, puisqu’il a été recruté pour seulement 1,5 m d’euros. Malgré un bon Euro 2020 avec l’Espagne, Pablo Sarabia pourrait aussi quitter le club et dispose d’une belle cote à l’étranger.

Avec l’arrivée prochaine du gardien du Milan AC, Sergio Rico, doublure la dernière saison, va donc être vendu pour au moins trouver un poste de numéro 2. Enfin, Mauro Icardi n’a pas convaincu au PSG et le club de la capitale ne serait pas contre un départ en cas de belle offre. Le problème est que les émoluments du joueur et le coût du transfert vont refroidir plus d’un club, surtout dans le contexte économique actuel.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une