Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le RC Toulon veut doubler le Racing 92 pour Duhan van der Merwe

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères du Midol, le RC Toulon est aussi intéressé par la signature de Duhan van der Merwe.

Les problèmes financiers de Worcester devraient provoquer un exode massif de joueurs. Kyle Hatherell est notamment attendu du côté de La Rochelle où il devrait renforcer le paquet d’avants des Maritimes. Duhan van der Merwe est aussi annoncé sur le départ et le Racing 92, à la recherche d’au moins un ailier, se serait renseigné pour signer l’ailier star du XV du Chardon. Selon les dernièrs informations, le joueur écossais ne viendra pas renforcer les rangs des Ciel et Blanc.

Ainsi, un autre club de Top 14 serait sur le coup, puisque le RC Toulon se renseignerait aussi pour signer le colosse de 27 ans. Le club varois serait aussi concurrencé par des équipes britanniques qui ont des vues sur Duhan van der Merwe.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une