Nous suivre
Rugby à XV

Mercato : Le Stade Français va engager un demi de mêlée des All Blacks

Flo Ostermann

Publié le

Mercato Le Stade Français va engager un demi de mêlée des All Blacks
Photo Icon Sport

MERCATO RUGBY – Selon nos confrères de L’Équipe, le All Black Brad Weber, demi de mêlée de 31 ans, va rejoindre le Stade Français Paris à l’issue de la Coupe du monde de rugby 2023.

Gros coup du Stade Français sur le marché des transferts ! Selon L’Équipe, le demi de mêlée all black Brad Weber (31 ans) a donné son accord au club parisien, pour une arrivée après la Coupe du monde 2023, qui aura lieu en France. Le numéro 9 néo-zélandais, qui évolue aux Chiefs depuis 2014, compte 17 sélections avec les All Blacks. Il était notamment du match face au XV de France en novembre 2021, une rencontre remportée par les Bleus (40-25).

Pour rappel, le Stade Français devrait changer de dimension la saison prochaine. Le club de la capitale, deuxième au classement du Top 14 après 14 journées, va voir en effet son staff être chamboulé, avec les arrivées de Laurent Labit et Karim Ghezal. Côté demis de mêlée, après l’échec concernant l’arrivée de Baptiste Couilloud, les Soldats Roses ont recruté Jules Gimbert (UBB). Weber et Gimbert accompagneront ainsi Morgan Parra au poste de numéro 9, puisque James Hall et Arthur Coville ne seront plus dans les rangs parisiens la saison prochaine, le premier cité ayant signé au Racing 92.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *