Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le Stade Toulousain confirme la signature d’un international anglais

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Stade Toulousain a confirmé la signature du troisième ligne anglais Jack Willis comme joueur supplémentaire pour la saison 2022-2023. 

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Jack Willis s’est engagé avec le Stade Toulousain jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 de Top 14. Le 3ème ligne s’est retrouvé sans club au moment de la liquidation judiciaire des Wasps et cherchait un nouveau point de chute. International anglais, il vient de participer à deux matchs avec le XV de la Rose, en sortie de banc à chaque fois, face à l’Argentine et à la Nouvelle-Zélande. Jack Willis, troisième ligne aile rugueux, vient notamment compenser la blessure de François Cros. Didier Lacroix, président de Toulouse, s’est exprimé au moment de sa signature.

Nous sommes très heureux d’accueillir un joueur comme Jack Willis au sein de notre effectif. Nous connaissons ses qualités de rugbyman et apprécions qu’il nous témoigne sa confiance. L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue à Toulouse !


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une