Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le Stade Toulousain proche de boucler cinq prolongations

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon La Dépêche, le Stade Toulousain serait proche de boucler cinq prolongations de contrat. 

Alban Placines, flankeur de 29 ans, devrait bien poursuivre dans la ville rose. Arrivé en 2018 en provenance du Biarritz Olympique, il a déjà disputé 82 matchs avec le Stade Toulousain, dont quatre cette saison. Important dans la rotation, Alban Placines devrait prolonger deux saisons avec Toulouse. De son côté, Joshua Brennan, deuxième ligne de 21 ans qui a fait toutes ses classes au Stade Toulousain, devrait lui prolonger jusqu’en 2026. Cette saison, il compte déjà neuf feuilles de match, dont six comme titulaire.

En plus de ces deux joueurs de l’équipe première, Toulouse devrait aussi prolonger trois espoirs. Hugo Reilhes, pilier de 21 ans qui a disputé un match de Top 14 cette saison, devrait rempiler pour deux saisons. Ian Boubila, talonneur de 20 ans aux douze feuilles de match en Top 14, et Joël Merkler, pilier international espagnol, vont eux prolonger pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une