Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Stade Toulousain : Rynhardt Elstadt courtisé par plusieurs clubs de Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, Rynhardt Elstadt serait dans les petits papiers de plusieurs équipes de Top 14. 

Le flankeur sud-africain, Rynhardt Elstadt, qui vit sa sixième saison avec le Stade Toulousain, est en fin de contrat en juin 2023. Si des discussions existent avec Toulouse pour une éventuelle prolongation, Rynhardt Elstadt serait aussi sur les tablettes de plusieurs équipes de Top 14. Si pour le moment, les noms n’ont pas filtré, son départ est donc une possibilité et le Stade Toulousain doit se préparer à cette éventualité. À noter qu’au poste de troisième ligne, Selevasio Tolofua a déjà signé pour plusieurs saisons avec le RC Toulon alors qu’Alban Placines est aussi en fin de contrat.

L’avenir de Rynhardt Elstadt pourrait avoir des répercussions sur celui de Jack Willis. Le troisième ligne anglais a signé pour quelques mois, mais a déjà exprimé sa volonté de rester plus longtemps. Si le Sud-Africain venait à prolonger, l’Anglais pourrait quitter Toulouse en juin malgré une adaptation réussie. En cas de départ du flankeur de 32 ans, Willis pourrait se voir proposer une prolongation au Stade Toulousain. Le Champion de France 2021 est aussi à la recherche d’un nouveau numéro 8 pour la saison prochaine.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une