Nous suivre

Football

Mercato : L’Inter Milan veut Marcus Thuram

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO – Selon Sky Italia, l’Inter Milan continue de négocier pour recruter Marcus Thuram en provenance du Borussia Mönchengladbach.

L’attaquant international français veut quitter l’Allemagne et pourrait avoir une porte de sortie en Italie. L’Inter Milan cherche à renfoncer son attaque après le départ de Romelu Lukaku parti pour Chelsea et l’arrivée de Dzeko en provenance de l’AS Roma. Les Nerazzurri hésitent entre deux joueurs, Marcus Thuram donc ou l’attaquant de la Lazio Rome, Joaquin Correa. Le club italien aurait déjà proposé 20 millions d’euros pour le Tricolore mais une offre jugée insuffisante pour le moment. Gladbach réclamerait au moins 25 millions d’euros pour libérer Marcus Thuram et les négociations continuent, tout en sachant que la marge de manœuvre de l’Inter est faible car le club italien doit faire de grosses économies.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une