Nous suivre

Football

Mercato : Lionel Messi devrait quitter le PSG pour les États-Unis

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Times Sport, l’Inter Miami serait tout proche de boucler l’arrivée de Lionel Messi pour la saison prochaine. 

Lionel Messi est en fin de contrat dans un peu plus de 6 mois avec le PSG. Son avenir semblait incertain. Le club de la capitale voulait le prolonger, mais l’Argentin coûte très cher et le Fair-Play Financier est toujours sur le dos des champions de France. Des rumeurs avançaient aussi que la famille de Lionel Messi ne se sentait pas au mieux à Paris, et que par conséquent, cette dernière voulait partir vers une nouvelle destination.

La MLS pour Messi ?

Justement, nos confrères du Times Sport nous expliquent que Lionel Messi serait proche d’accepter une offre de l’Inter Miami qui évolue en MLS. Le club de David Beckham serait prêt à faire venir Cesc Fabregas et Luis Suarez, des amis de Lionel Messi, pour le convaincre de signer. Si cela venait à se confirmer, on pourrait donc assister aux derniers mois de la Pulga dans le football européen, lors de la première partie de l’année 2023.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une