Nous suivre

Football

Mercato : L’OL et l’OM à la bagarre pour Justin Kluivert

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon la presse italienne, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont à la bagarre pour signer Justin Kluivert. 

Après une bonne saison en prêt à Nice, avec 6 buts et 5 passes décisives au compteur en 31 matchs, Justin Kluivert est rentré à Rome. Mais son club ne compte pas sur lui et un transfert cet été est très probable. L’intérêt de Marseille n’est pas d’hier et une offre de 10 millions d’euros aurait même été formulée. Mais ce n’est pas suffisant pour l’AS Roma qui réclame 12 millions d’euros. Alors que West Ham suit aussi le joueur de très près, l’Olympique lyonnais serait entré dans la danse ces dernières heures. Le profil de Justin Kluivert plaît en effet à Peter Bosz. Une offre au prix demandé pourrait permettre à l’OL de boucler le dossier rapidement. À moins que l’Olympique de Marseille ne s’aligne aussi…

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
cenard

faudrait savoir hier il était pas du tout dans l oeil de l om avant d hier proche de s engager a l om avant avant hier il veut rester a la roma,dites moi vos papiers c est un journal intime ou quoi


Fil Info

Actus à la une