Nous suivre

Football

Mercato Nice : Cesare Casadei comme prochaine recrue ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – L’OGC Nice tente de recruter la pépite italienne, Cesare Casadei, mais l’Inter Milan demande près de 10 millions d’euros.

Comme l’explique Fabrizio Romano, les Aiglons veulent continuer leur mercato XXL avec le recrutement d’un jeune milieu de terrain italien, Cesare Casadei. A seulement 19 ans, le joueur de l’Inter Milan est aussi sur les tablettes de Chelsea qui a déjà formulé plusieurs offres, mais sans succès pour le moment. Si les Blues ont proposé 8 millions d’euros, le club italien en veut au moins 10 malgré le fait que le joueur n’a toujours pas fait ses débuts avec l’équipe première. Nice est aussi entré dans la danse pour tenter de le recruter, et ce serait un nouveau pari sur l’avenir pour les Aiglons.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une