Nous suivre

Football

Mercato Nice : Kasper Dolberg sur le départ, Gaëtan Laborde arrive

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Foot Mercato, Kasper Dolberg va quitter Nice alors que Gaëtan Laborde va lui s’engager avec les Aiglons.

Les dernières heures du mercato vont être agitées pour l’OGC Nice. Les Aiglons devraient en effet voir plusieurs mouvements de joueurs. Kasper Dolberg est annoncé sur le départ après trois premières saisons assez moyennes avec les Niçois. Seulement 24 buts en 84 matchs pour le Danois qui avait pourtant été acheté à plus de 20 millions d’euros en 2019. Il devrait être prêté avec option d’achat au FC Séville.

Mais Nice aurait déjà trouvé son remplaçant, puisqu’un accord aurait été trouvé avec le Stade Rennais pour le transfert de Gaëtan Laborde. Un montant de 20 millions d’euros est évoqué par Foot Mercato, mais les Aiglons doivent encore se mettre d’accord sur le contrat avec l’attaquant français.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une