Nous suivre

Football

Mercato : Nice veut vendre deux milieux de terrain

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – L’OGC Nice s’est renforcé au milieu de terrain et veut maintenant dégraisser avant la fin du mercato estival.

En quelques heures, les Aiglons ont signé deux milieux de terrain pour renforcer leur effectif. D’abord le jeune et talentueux français Alexis Beka Beka, puis le pari Aaron Ramsey. Le Gallois veut se relancer après une dernière saison moyenne, et ce recrutement rappelle celui de Wesley Sneijder en 2017. L’OGC Nice doit maintenant dégraisser au milieu de terrain. Ainsi, deux joueurs sont à vendre, mais les propositions ne se bousculent pas.

Mario Lemina, sous contrat jusqu’en juin 2024, et Morgan Schneiderlin, lié aux Niçois jusqu’en juin 2023, pourraient quitter le club s’ils trouvent une porte de sortie. Mais pour le moment, les dirigeants niçois n’ont pas reçu d’offres concrètes.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une