Nous suivre

Football

Mercato : Nottingham Forest veut Houssem Aouar

Publié le

Mercato Nottingham Forest veut Houssem Aouar
Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Nottingham Forest a formulé une première offre pour Houssem Aouar. 

Houssem Aouar sera-t-il encore lyonnais au premier septembre ? Rien n’est moins sûr car à un an de la fin de son contrat, le milieu français est un candidat sérieux au départ. Si au début de l’été, la piste menant au Betis Séville était la plus sérieuse, les Espagnols n’auraient pour le moment pas les moyens de s’offrir le joueur. Un nouveau prétendant a émergé ces dernières heures en Premier League, Nottingham Forest, qui a d’ailleurs transmis une première offre.

Le montant a été jugé insuffisant par le club lyonnais mais les discussions entre les différentes parties devraient se poursuivre dans les prochains jours. L’OL a confirmé de son côté avoir reçu des offres de plusieurs clubs sans qu’aucune ne soit suffisante pour le moment.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une