Nous suivre

Football

Mercato OL : Lyon refuse près de 50 millions d’euros pour Lucas Paqueta

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais aurait refusé une offre de près de 50 millions d’euros de West Ham pour Lucas Paqueta.

C’est l’un des dossiers chauds de la fin de mercato pour l’OL. Lucas Paqueta sera-t-il encore lyonnais dans une semaine ? West Ham a fait une première proposition de 50 millions d’euros bonus compris, mais Lyon a immédiatement refusé. Le club du Rhône attendrait au moins 10 millions de plus pour son milieu de terrain brésilien. West Ham pourrait revenir à la charge avec une offre supérieure, mais d’autres clubs anglais, Newcastle en tête, pourraient aussi passer à l’attaque. Les agents de Lucas Paqueta sont eux déjà à Londres pour négocier les termes du contrat si l’Olympique Lyonnais venait à accepter une offre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
mescouillesenski

Toujours aussi gourmand aulas !


Fil Info

Actus à la une