Nous suivre

Football

Mercato OL : Rayan Cherki va sceller son avenir

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Rayan Cherki va donner sa réponse à l’OL ce lundi pour une éventuelle prolongation. 

Et la dernière tendance serait plutôt bonne pour les Gones. Alors que son contrat se termine dans un an, Rayan Cherki devrait accepter de prolonger avec l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas et les dirigeants lyonnais avaient demandé à leur jeune pépite de donner une réponse au plus tard ce week-end pour pouvoir agir en cas de refus de la prolongation. Pour ne pas le voir partir libre à l’été 2023, l’OL aurait vendu son jeune milieu offensif cet été s’il avait refusé la prolongation de contrat. Mais à priori, on se dirige donc vers le scénario inverse, et Rayan Cherki devrait signer un long contrat avec son club formateur, comme l’a fait Maxence Caqueret.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une