Football
Mercato OM : Marseille tente de s’offrir Mohammed Amoura

LIGUE 1 2023-2024 – Selon La Gazette du Fennec, l’Olympique de Marseille est intéressé pour s’offrir l’attaquant Mohammed Amoura.
L’Olympique de Marseille, comme les autres clubs français, peut effectuer des transferts depuis l’ouverture du marché ce 1er janvier. Les club phocéen tente notamment de se débarrasser de plusieurs joueurs. Luis Henrique devrait retourner au Brésil alors que Botafogo pourrait finalement tenter de le conserver. Azzedine Ounahi, Vitinha et Ismaïla Sarr ont aussi un bon de sortie en cas de belle offre.
Mohammed Amoura courtisé par l’OM
Dans le sens des arrivées, les premières rumeurs ont émergé, comme Saïd Benrahma qui est aussi dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Mohammed Amoura, attaquant de l’Union Saint-Gilloise, est lui aussi dans les petits papiers des Olympiens. L’attaquant de 23 ans, qui réalise un très bon début de saison, va participer à la CAN avec l’Algérie.
Il pourrait donc ne jamais rejouer avec son club belge, puisque de nombreuses équipes sont sur le dossier. En plus de l’Olympique de Marseille, Liverpool, Arsenal et l’AC Milan le suivent de très près. L’Union Saint-Gilloise pourrait temporiser la vente de son joueur, car son prix pourrait encore augmenter s’il réalisait une très bonne Coupe d’Afrique des Nations.
L’OM s’intéresse à la sensation Mohammed Amoura https://t.co/AZ70BDckbO
— Foot Mercato (@footmercato) January 1, 2024