Nous suivre

Football

Mercato OM : Marseille veut Ramy Bensebaïni

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023  – Selon DZ Foot, l’Olympique de Marseille voudrait recruter Ramy Bensebaïni dès cet hiver. 

Arrivé au Borussia Mönchengladbach il y a trois ans et demi, l’international algérien Ramy Bensebaïni est en fin de contrat au mois de juin prochain. Ce dernier était proche de rejoindre l’Inter Milan ou le Borussia Dortmund l’été dernier, mais le transfert avait finalement capoté. L’Olympique de Marseille s’intéresse à lui et pourrait donc le recruter libre dans quelques mois. Mais le club phocéen pourrait passer à l’attaque dès cet hiver en le recrutant à bas prix, comme il ne lui restera que six mois de contrat.

Son profil plaît à l’OM, puisqu’il pourrait occuper le côté gauche de la défense à trois mise en place par Igor Tudor mais aussi le poste de piston gauche où Nuno Tavares n’a pas de vraie doublure. Ramy Bensebaïni pourrait donc retrouver la Ligue 1 plus de trois ans après son départ du Stade Rennais, où il s’était révélé au plus haut niveau. Le joueur de 27 ans, qui peut aussi dépanner au milieu de terrain, compte plus de 50 sélections avec l’Algérie.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une