Nous suivre

Football

Mercato Paris : Gonçalo Ramos arrive au PSG

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Le Paris Saint-Germain va s’offrir les services de Gonçalo Ramos pour les cinq prochaines saisons. 

Le mercato du Paris Saint-Germain est en train de s’accélérer avec deux recrues offensives qui vont être annoncées dans les prochaines heures. Si l’arrivée d’Ousmane Dembélé ne fait plus aucun doute depuis plusieurs jours déjà, le PSG va aussi accueillir Gonçalo Ramos. Le club français a déjà trouvé un accord contractuel avec l’international portugais et finalise les derniers détails du transfert avec Benfica.

Ramos avant Dembélé

Pour s’offrir Gonçalo Ramos, Paris va débourser une somme avoisinant les 80 millions d’euros, alors que l’arrivée d’Ousmane Dembélé devrait se boucler pour 30 millions d’euros. L’attaquant portugais, qui a brillé lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, faisait partie de la liste d’attaquants visés par le Paris Saint-Germain. À 22 ans, il reste sur une saison pleine avec Benfica, avec 27 buts marqués et 12 passes décisives en 47 apparitions.

C’est un renfort de choix pour Paris et un vrai avant-centre, celui que réclamait Kylian Mbappé, mais avec lequel il n’aura peut-être jamais l’occasion de jouer, puisque l’international français est lui sur le départ. En plus d’Ousmane Dembélé et Gonçalo Ramos, le Paris Saint-Germain veut encore deux autres joueurs offensifs. Les Tricolores Bradley Barcola et Randal Kolo Muani sont les priorités.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *