Nous suivre

Football

Mercato PSG : Paris veut encore signer 3 attaquants

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon Foot Mercato, le Paris Saint-Germain veut encore signer trois attaquants cet été en plus d’Ousmane Dembélé.

Le PSG va boucler d’ici à la fin de semaine l’arrivée d’Ousmane Dembélé avec un contrat de cinq ans pour l’international français. Alors que le divorce semble consommé avec Kylian Mbappé et que l’avenir de Neymar reste flou, les champions de France voudraient encore signer trois attaquants cet été : Gonçalo Ramos, Bradley Barcola et Randal Kolo Muani.

Il faut dire que le PSG a très peu de joueurs offensifs dans son effectif à date. Marco Asensio s’est senti bien seul lors des premiers matchs amicaux. Le dossier le plus avancé serait celui de Gonçalo Ramos, puisque le Paris Saint-Germain aurait déjà un accord contractuel avec l’attaquant portugais. Luis Campos négocie avec Benfica pour faire baisser le prix du transfert. Pour le moment, le club portugais réclame 80 millions d’euros pour libérer son attaquant star.



Paris a aussi un accord avec Bradley Barcola mais pour le moment, l’Olympique Lyonnais ne veut pas vendre son ailier. L’international espoir n’ira pas au bras de fer. Cependant, le Paris Saint-Germain a formulé une nouvelle offre ces dernières heures pour tenter de convaincre les nouveaux propriétaires de l’Olympique Lyonnais. Randal Kolo Muani est aussi dans le viseur du club de la capitale. Néanmoins, il s’agit du dossier le moins avancé des trois à date. Francfort est aussi gourmand pour le transfert de l’attaquant de l’équipe de France.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *